Ferme de la Commanderie

L’exploitation cidricole de la ferme de la Commanderie, située dans la presqu’île du Cotentin, date des années 1930. On y fabrique du cidre depuis trois générations. Les produits de l’exploitation sont reconnus pour leur authenticité et le savoir-faire mis en œuvre pour les obtenir. Ainsi, la qualité attendue par les consommateurs est au rendez-vous.

Les cultures y sont menées dans les règles de l’art, selon des méthodes traditionnelles. Respect de la tradition et souci d’excellence sont les atouts de la ferme.

La Cidrerie Ferme de la Commanderie à Grosville près de Les Pieux dans la Manche, vous invite à découvrir son savoir-faire et ses compétences variées dans les domaines suivants : cidre, jus de pomme, Calvados, pommeau, vinaigre de cidre, confit de cidre, gelées et confitures.

Possibilité de visiter la ferme avec dégustation gratuites d’avril à septembre à 11h, 15h et 17h. Compter environ 1h de visite.

Atelier de fabrication sur place.

Vente à la ferme du 1er avril au 30 septembre, du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h. Du 1er octobre au 31 mars du lundi au samedi de 10h à 12h30 et sur rendez-vous l’après-midi.

Marché d’été de Saint-Vaast-la-Hougue d’avril à fin septembre.

Vente en épiceries fines

Les produits de la ferme de la commanderie

recettes de la ferme de la commanderie

Le trouver

Le contacter

VAULTIER Jean-François

La Commanderie
50340 GROSVILLE

vaultier.jeanfrancois@orange.fr

02 33 04 32 30

www.ferme-de-la-commanderie.com

facebook

Contact rapide

13 + 13 =

Où trouver nos produits ?